Découvrez les premiers membres du jury pour le Prix !

6 juillet 2017

Il est l’heure d’annoncer les premiers lycées membres du jury du Prix des lycéens Folio! Voici la liste des 300 établissements/classes retenus.

actu-300-retenus-juin

La première session d’inscription au Prix des lycéens 2017-2018 a été un véritable succès ! Vous avez été plus de 600 à tenter votre chance et nous vous remercions chaleureusement pour votre enthousiasme.

Le suspense est désormais terminé, pour savoir si votre lycée fait partie du jury de cette édition, il vous suffit de le vérifier sur cette liste en cliquant ici.

Les professeurs sélectionnés ont également été prévenus par mail et leur classe/établissement recevra les 2 lots des livres de la sélection en septembre, après la rentrée.

Mais ce n’est pas fini ! Il reste encore des places dans notre jury. Pour s’inscrire, rendez-vous entre le 1er et le 29 septembre 2017 pour une deuxième session d’inscription. Nous retiendrons à nouveau les 300 classes/établissements les plus rapides à s’être inscrits.

Si vous avez des questions, faites un tour du côté de notre FAQ ou écrivez-nous à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr .

Rejoignez folio sur
les réseaux sociaux

Facebook Instagram Twitter

Retrouvez le groupe facebook