Félicitations aux gagnants du concours photo

5 novembre 2019

Vous avez participé au concours photo en mettant en scène l’arrivée des titres dans votre lycée ? Pour savoir quelles photographies ont remporté le concours, c’est par ici…

Nous avons reçu de nombreuses photos de vos classes suite à l’ouverture des colis. Bravo à tous pour votre participation et votre imagination débordante !

Après une longue délibération, le jury a tranché et choisi les deux meilleures photographies.

Félicitations aux élèves de Madame Simon du lycée Charles Coulomb à Angoulême et aux élèves de Madame Biscaro du lycée Pierre Bourdieu à Fronton qui ont tous bien mis en scène le lancement du Prix des lycéens Folio dans leurs classes.

Chaque classe gagnante recevra bientôt 30 sacs Folio ainsi que 30 places de cinéma pour le film Martin Eden.

Lycée Pierre Bourdieu à Fronton :

Lycée Charles Coulomb à Angoulême :

Encore félicitations à toutes les classes qui ont participé !