La deuxième vague d’inscriptions est ouverte !

1 septembre 2017

Entre le 1er et le 29 septembre, les inscriptions au Prix des lycéens Folio sont de nouveaux ouvertes. 300 établissements/classes rejoindront le jury de cette deuxième édition.

2e-vague-inscriptions

Vous avez souhaité attendre ou vous voulez retenter votre chance pour vous inscrire au Prix des lycéens Folio 2017-2018 ? Votre patience est désormais récompensée, puisque nous ouvrons aujourd’hui la deuxième session d’inscriptions au Prix !

Jusqu’au 29 septembre, les professeurs et professeurs-documentalistes souhaitant participer sont invités à s’inscrire sur notre formulaire en suivant ce lien : https://www.prixdeslyceensfolio.fr/inscription/

Le principe reste le même : les 300 établissements/classes les plus rapides à s’inscrire seront sélectionnés pour faire partie du jury. Nous diffuserons la liste des lycées retenus le 12 octobre 2017. Les établissements recevront ensuite rapidement les 2 lots de la sélection.

Ce sera ensuite aux lycéens de jouer ! Ils auront jusqu’au 31 mars 2018 pour lire les romans de la sélection et voter pour leur titre favori.