Inscrivez votre classe, établissement au prix des Lycéens - Inscription

Les conditions d’inscription

Pour inscrire votre classe/établissement, vous devez être professeur ou professeur-documentaliste en lycée. Toutes les classes de lycée, qu’il soit général, professionnel ou technologique, peuvent participer.

Remplissez le formulaire ci-dessous avec toutes les informations nécessaires.

L’inscription a lieu du 14 au 30 juin 2021, les 600 établissements les plus rapides à s’inscrire seront sélectionnés pour rejoindre le jury.

Pour toute question, n’hésitez pas à parcourir notre FAQ.

Formulaire de candidature Prix des lycéens Folio Edition 2021 - 2022

• Nous avons remarqué que les serveurs des académies (par exemple ac-lyon.fr, ac-bordeaux.fr, ac-nice.fr, etc.) bloquent nos messages. Privilégiez des adresses personnelles (yahoo, orange, laposte, gmail… )
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • En cliquant sur « s’inscrire », je consens au traitement de mes données personnelles afin d’inscrire mon établissement/ma classe à la sélection du jury du prix des lycéens Folio, être averti(e) de l’issue de la sélection et pouvoir participer au forum de discussion, conformément à la politique de confidentialité dont j’ai pris connaissance et que j’accepte sans réserve