Découvrez les membres du jury pour cette sixième édition du Prix !

9 juillet 2021

Il est l’heure d’annoncer les lycées retenus pour faire partie du jury du Prix des lycéens Folio 2021-2022 ! Voici la liste des 600 établissements/classes sélectionné(e)s.

Vous avez tenté de vous inscrire à la sixième édition du Prix des lycéens Folio ? Le suspense est désormais terminé ! Pour savoir si votre lycée fait partie du jury de cette édition, il vous suffit de consulter la liste en cliquant ici.

Les 600 professeurs les plus rapides à s’inscrire ont également été prévenus par email. Leur classe/établissement recevra les 2 lots des livres de la sélection en septembre, après la rentrée. La sélection est consultable en cliquant ici.

Si vous n’avez pas été sélectionné, vous pourrez retenter votre chance en juin 2022 pour la septième édition du Prix !

Si vous avez des questions, faites un tour du côté de notre FAQ ou écrivez-nous à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr.