Découvrez les premiers membres du jury pour cette troisième édition du Prix !

11 juillet 2018

Il est l’heure d’annoncer les premiers lycées retenus dans le jury du Prix des lycéens Folio! Voici la liste des 400 établissements/classes sélectionné(e)s.

actu-400-inscrits-juin

La première session d’inscription au Prix des lycéens Folio 2018-2019 a été un véritable succès ! Vous avez été plus de 700 à tenter votre chance et nous avons été impressionnés par votre enthousiasme.

Le suspense est désormais terminé, pour savoir si votre lycée fait partie du jury de cette édition, il vous suffit de le vérifier sur la liste en cliquant ici.

Les 400 professeurs les plus rapides à s’inscrire ont également été prévenus par mail et leur classe/établissement recevra les 2 lots des livres de la sélection en septembre, après la rentrée.

Mais ce n’est pas fini ! Il reste encore des places dans notre jury. Pour s’inscrire, rendez-vous entre le 1er et le 28 septembre 2018 pour une deuxième session d’inscription. Nous retiendrons les 200 classes/établissements les plus rapides.

Si vous avez des questions, faites un tour du côté de notre FAQ (https://www.prixdeslyceensfolio.fr/faq/) ou écrivez-nous à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr.