Lancez le Prix dans vos lycées en participant à un concours photo !

18 septembre 2020

Votre établissement a été sélectionné pour faire partie du jury du Prix des Lycéens Folio pour l’année 2020-2021, et vous avez reçu ou recevrez bientôt dans votre lycée le colis qui vous permettra de lancer le Prix. Les lycéens vont pouvoir lire et débattre autour des 6 romans afin de choisir leur favori.

Merci au lycée Saint-François Notre-Dame de Lesneven pour sa photo de l’ouverture du colis !

Pour lancer le Prix avec vos lycéens, nous vous proposons un concours photo : jusqu’au 16 octobre 2020, prenez une photo mettant en scène l’arrivée des livres dans vos établissements. Il n’y a pas de contrainte de création : la photographie peut être un montage, vous avez aussi le droit aux retouches, laissez libre cours à votre imagination et votre créativité !

Vous pouvez l’envoyer par email à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr, ou poster votre photo sur le groupe Facebook. Merci d’indiquer le nom de l’établissement et du professeur référent. Nous sélectionnerons les deux plus belles photos et offrirons aux classes gagnantes des cadeaux surprises.

Bonne découverte des colis et bonne chance !