Cette année encore, les belles plumes des lycéens nous ont émerveillés dans leurs lettres aux auteurs de la sélection. Découvrez maintenant les quatre lauréats du concours d’écriture !
Après une délibération difficile des membres du jury, les quatre lauréats sont :
Premier Prix : Alexandra Ivanov du Lycée Franco-Allemand de Buc qui remporte 300 euros de Chèque Lire et fait gagner à sa classe 100 Folio
Deuxième Prix : Lise Ranieri du Lycée International Jean-d’Arc à Clermont-Ferrand qui remporte 200 euros de Chèque Lire et fait gagner à sa classe 50 Folio
Troisième Prix : Colombe de Villepin du Lycée Saint André de Niort qui remporte 100 euros de Chèque Lire et fait gagner à sa classe 50 Folio
Prix de la créativité : Thaïs Chaigneau du Lycée Polyvalent du Haut Val de Sèvre à Saint-Maxient-l’École qui remporte un an de lecture en Folio
Nous vous remercions encore tous d’avoir participé au concours d’écriture du Prix des lycéens !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.