Lycéens, partagez vos avis sur les livres !

9 novembre 2018

Vous avez maintenant reçu les romans du Prix des lycéens Folio dans vos classes et en avez commencé la lecture : comme Jenna, dites-nous ce que vous en avez pensé !

Jenna est lycéenne et également membre du jury du Prix des lycéens, et après la lecture des ouvrages de la sélection, elle a réalisé la vidéo ci-dessous que nous vous encourageons vivement à regarder :

Si tu es lycéen et que toi aussi, tu souhaites partager ton avis sur les livres avec d’autres membres du jury, tu peux t’inscrire sur ce groupe qui est dédiée aux élèves du jury : https://www.facebook.com/groups/lyceensprixfolio/

Tu pourras y partager tes coups de cœur, et pourquoi pas réaliser une vidéo tout comme Jenna pour partager ton avis sur un ou plusieurs romans.

Les meilleures vidéos seront récompensées !

Nous vous souhaitons de belles lectures, et de bons tournages de vos vidéos 😉