Participez à notre concours photo !

13 septembre 2019

Vous recevrez bientôt dans vos établissements les livres de la sélection, participez avec votre classe au concours photo !

Les lots de la sélection 2019-2020 du Prix des lycéens Folio arriveront dans vos établissements la semaine du 23 septembre. Ce sera ensuite au tour des lycéens de jouer ! Ils pourront lire et voter pour leur titre préféré jusqu’au 31 mars.

Nous vous proposons de débuter le Prix des lycéens Folio par un concours photo. Jusqu’au 18 octobre, prenez une photo mettant en scène l’arrivée des livres dans vos établissements. Il n’y a pas de contrainte de création : la photographie peut être un montage, vous avez aussi le droit aux retouches, laissez libre cours à votre imagination et votre créativité !

Vous pouvez l’envoyer par mail à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr, ou poster votre photo sur le groupe Facebook « Prix des Lycéens Folio – groupe professeurs ». Merci d’indiquer le nom de l’établissement et du professeur référent. Nous sélectionnerons les deux plus belles photos et offrirons aux classes gagnantes des sacs en coton Folio et des places de cinéma.

Bonne chance !