Félicitations aux gagnants du concours photo!

20 novembre 2018

Vous avez participé au concours photo en mettant en scène l’arrivée des titres dans votre lycée ? Pour savoir quelles photographies ont remporté le concours, c’est par ici…

Nous avons reçu de nombreuses photos de vos classes suite à l’ouverture des colis. Bravo à tous pour vos participations et votre imagination débordante !

Après une longue délibération, le jury a tranché et choisi les deux meilleures photographies :

Félicitations aux élèves de la classe de Madame Declerck du lycée Notre Dame des Dunes de Dunkerque ainsi qu’aux élèves de la classe de Madame Eustache du lycée Saint Louis d’Orange qui ont réussi à très bien mettre en scène les titres de la sélection avec un montage.

Chaque classe recevra bientôt 30 sacs Folio ainsi que 30 étuis collectors Folio pour sublimer leurs livres.

Carole Declerck-Vervoort lycée NDD de Dunkerque

La photographie de la classe de Madame Declerck du lycée Notre Dame des Dunes de Dunkerque

Marion Eustache lycée St Louis d'Orange

La photographie de la classe de Madame Eustache du lycée Saint Louis d’Orange

Encore félicitations à toutes les classes qui ont participé !