Les votes pour le Prix sont ouverts !

6 janvier 2017

À partir de maintenant et jusqu’au 31 mars, les lycéens participants au Prix des lycéens Folio vont pouvoir voter pour leur titre préféré.

Prix des lycéens Folio : Les votes sont ouverts !

Lycéens membres du jury du Prix des lycéens Folio, à vous de jouer! Il est désormais possible de voter pour votre roman préféré parmi les 8 titres de la sélection 2016-2017.

Chaque élève des établissements participants est invité à voter entre aujourd’hui et le 31 mars 2017. Pour cela, il suffit de suivre ce lien et de remplir le formulaire : Voter.

Nous demandons aux lycéens de bien préciser le nom de leur établissement et de leur professeur ou professeur-documentaliste référent afin de vérifier leur vote.

Attention, les votes sont définitifs, impossible de revenir sur son choix. Soyez sûrs de vous!

Pour les professeurs et élèves souhaitant un coup de pouce afin de bien choisir, restez connectés sur les groupes Facebook dédiés, où nous publierons de nombreuses informations sur chaque titre :

Prix des lycéens Folio – Groupe lycéens

Prix des lycéens Folio – Groupe professeurs et professeurs-documentalistes

Après le 31 mars, chaque vote sera comptabilisé afin d’annoncer un titre gagnant régional le 18 avril et le titre grand gagnant national le 9 mai.

Chaque voix compte pour faire gagner votre favori, nous espérons vous voir nombreux à participer!

Rejoignez folio sur
les réseaux sociaux

Facebook Instagram Twitter

Retrouvez le groupe facebook