Découvrez le forum du Prix des lycéens Folio !

2 février 2017

Le forum du Prix des lycéens Folio ouvre ses portes ! Dès aujourd’hui, professeurs et lycéens participant au Prix peuvent profiter de cette nouvelle interface dédiée.

forum

Pour répondre à la demande de certains élèves et professeurs, le site du Prix des lycéens possède désormais un forum! Participants au Prix, voici le lien à suivre pour découvrir ce nouvel espace de partage : ici

L’interface se divise en trois parties : discussions générales, espace lycéens et espace professeurs. Pour répondre aux messages postés et accéder à l’ensemble du forum, il est indispensable de se créer un compte !

Le forum est dédié aux membres du jury du Prix, chacun est libre de créer ses propres sujets pour mieux échanger et débattre autour de ses romans favoris, mais aussi pour rencontrer les autres participants de cette aventure.

Un modérateur se chargera de maintenir une bonne ambiance sur cet espace (comme tout forum, il y a des règles de conduite à respecter !). N’hésitez pas non plus à le contacter pour toutes questions.

A bientôt sur le forum !