Du 8 au 15 février, posez vos questions à Jérôme Garcin !

8 février 2017

Vous n’avez pas encore lu Le voyant ou vous voulez aller plus loin après sa lecture ? Jérôme Garcin est disponible pour répondre à vos questions !

garcinquestions

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 février prochain, nous vous offrons l’occasion de demander à Jérôme Garcin tout ce que vous souhaitez savoir sur Le voyant. De quoi devenir incollable sur sa manière d’écrire, ses inspirations, ou encore sur la vie de Jacques Lusseyran !

Pour cela, rien de plus simple : posez vos questions sur la publication dédiée du groupe Facebook professeurs (ici) ou lycéens (ici), sur le forum en répondant à cette discussion, ou par mail à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr .

Toutes les demandes seront transmises à Jérôme Garcin. Guettez le site, le forum et les groupes Facebook pour lire ses réponses, à la fin de la semaine prochaine !