Félicitations aux gagnants du premier concours photo !

3 novembre 2017

Vous faites partie de la première vague d’inscrits pour le Prix des Lycéens Folio et vous avez participé au concours photo en mettant en scène l’arrivée des titres dans votre lycée ? Pour savoir quelle photographie a remporté le concours, c’est par ici…

Nous avons reçu de nombreuses photos de vos classes suite à l’ouverture des colis. Bravo à tous pour vos participations et votre imagination débordante !

Après une longue délibération, le jury a tranché et choisi la meilleure photo ! Félicitations aux élèves de la classe de Mme Joëlle Caubet au lycée Saint Joseph de Nay qui ont réussi à très bien mettre en scène les titres de la sélection avec un montage. Ils recevront bientôt 30 sacs en coton Folio ainsi que 30 places de cinéma pour le film La promesse de l’aube.

01Gagnants-Joelle Caubet - Lycée Saint Jospeh - NAY

Pour les inscrits de la deuxième session, nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 1er décembre pour nous envoyer votre photo suite à l’ouverture des colis.