Félicitations aux gagnants du deuxième concours photo !

12 décembre 2017

Vous faites partie de la deuxième session d’inscrits pour le Prix des Lycéens Folio 2017-2018 et vous avez participé au concours photo ? Pour savoir quelle photographie a remporté la deuxième vague du concours, c’est par ici…

Vous avez été nombreux parmi les inscrits de la session de septembre à nous faire parvenir les photographies de votre Prix des Lycéens Folio édition 2017-2018. Merci à tous pour vos participations et bravo pour l’imagination dont vous avez fait preuve !

La délibération entre toutes vos créations a été difficile, mais le jury a tranché et sélectionné sa photo préférée. Félicitations aux élèves du Lycée Saint Louis à Orange et à leur professeure qui nous ont convaincus avec leur mise en scène des titres de la sélection.

Ils recevront bientôt 30 sacs en coton Folio ainsi que 30 places de cinéma pour le film La promesse de l’aube.

Merci encore à tous, et à très vite dans le cadre du Prix des Lycéens Folio !

Marion Eustache Lycée St Louis Orange