Découvrez les membres du jury sélectionnés en septembre !

3 octobre 2018

Vous avez participé à la seconde session d’inscriptions en septembre ? Vous êtes peut-être dans la liste des classes retenues pour le jury du Prix des Lycéens Folio 2018-2019 ! N’attendez plus une seconde pour consulter la liste.

actu-200-inscrits-septembre

Vous avez été encore très nombreux à vous inscrire pour cette deuxième session afin de participer au jury du Prix des Lycéens Folio 2018-2019. Nous vous remercions pour votre participation.

Pour savoir si vous avez été retenu pour faire partie du jury de l’édition 2018-2019 du Prix des Lycéens Folio, il vous suffit de consulter la liste en cliquant ici

Les nouveaux membres du jury recevront également un mail pour les prévenir, ainsi que deux lots des six titres de la sélection.

Si vous n’avez pas été sélectionné, rien n’est perdu ! N’hésitez pas à essayer de vous inscrire pour la prochaine édition du Prix des Lycéens Folio en juin 2019. Mettez toutes les chances de votre côté en vous inscrivant dès le premier jour.

Si vous avez des questions, faites un tour du côté de notre FAQ ou n’hésitez pas à nous écrire à prixdeslyceensfolio@gallimard.fr.